Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : association de spécialistes
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
106 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212019 Au fil des maths. N° 532. p. 3-5. Manifeste pour un enseignement des mathématiques dans le socle commun de la voie générale au lycée.Ressource en ligne
222019 Au fil des maths. N° 534. p. 4-6. L'histoire des mathématiques dans les nouveaux programmes de lycée général.Ressource en ligne
232019 Bulletin de liaison CFEM. N° 48 (novembre 2019).Ressource en ligne
242018 Au fil des maths. N° 528. p. 69-70. La SMF: une société à découvrir.Ressource en ligne
252018 Bulletin de liaison CFEM. N° 45 (juin 2018).Ressource en ligne
262018 Bulletin de liaison CFEM. N° 46 (novembre 2018).Ressource en ligne
272017 Bulletin de liaison CFEM. N° 43 (juin 2017).Ressource en ligne
282017 Bulletin de liaison CFEM. N° 44 (novembre 2017).Ressource en ligne
292016 Bulletin de liaison CFEM. N° 34 (janvier 2016).Ressource en ligne
302016 Bulletin de liaison CFEM. N° 36 (février 2016).Ressource en ligne
312016 Bulletin de liaison CFEM. N° 37 (mars 2016).Ressource en ligne
322016 Bulletin de liaison CFEM. N° 38 (avril 2016).Ressource en ligne
332016 Bulletin de liaison CFEM. N° 38 (mai 2016).Ressource en ligne
342016 Bulletin de liaison CFEM. N° 40 (juin 2016).Ressource en ligne
352016 Bulletin de liaison CFEM. N° 41 (juillet 2016).Ressource en ligne
362016 Bulletin de liaison CFEM. N° 42 (novembre 2016).Ressource en ligne
372015 Revue d'Auvergne. N° 613. Des mathématiques en Auvergne - Histoire, progrès et interactions. T. 2.
382014 Bulletin de liaison CFEM. N° 21 (octobre 2014).Ressource en ligne
392011 Bulletin de l'APMEP. N° 492. p. 62. Cent ans de littérature mathématique et pédagogique : un trésor pour l'APMEP.Ressource en ligne
402011 Histoire de l'éducation. N° 131. Une réforme à l'épreuve des réalités. Le cas des "mathématiques modernes" en France, au tournant des années 1960-1970. p. 27-49.Ressource en ligne